top of page

Où partir en Avril ?

Dernière mise à jour : 7 juin 2023

Au départ de l'Aéroport de Marseille, c'est plus de 100 destinations en vol direct. Découvrez les idées voyage Ecolowpark pour le mois d'Avril.


Chypre compte 360 jours de soleil par an. Cette petite île de Méditerranée est une destination incontournable. Divisée entre une partie grecque et une partie turque, cette île est d’autant plus surprenante qu’elle mélange les cultures, les religions et le patrimoine. Appréciez la douceur de vivre à la méditerranéenne.


#Cap-vert

Le Cap-Vert, situé au large des côtes africaines est composé d’un archipel d’îles volcaniques. Vous pourrez y découvrir des kilomètres de sable blanc, une nature authentique avec son volcan Fogo. Authenticité, aventure et charme garantis …


Partez en road trip au Mexique en visitant la Baja California. Plages de sable blanc, eau turquoise, villages typiques, canyon et sources chaudes faune et flore luxuriantes. Franchement, pourquoi vous avez pas déjà réservé votre billet ?


Le mois d’Avril est l’une des meilleures périodes pour visiter la côte Ouest. Les températures stagnent aux alentours des 23°C et il ne pleut pas. Alors, let’s go ! Planifiez votre road trip : Los Angeles, Las Vegas, Lake Powell, Havasu Falls … et tellement d’autres choses à visiter !






9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page