top of page

Où partir en mai ?

Dernière mise à jour : 7 juin 2023

L’île de beauté nous offre des lacs turquoise, des criques désertes, des rochers aux airs des Seychelles, des bars conviviaux pour rencontrer, discuter, chanter et y goûter la charcuterie corse, son fromage et son vin !


Plus de 10 vols par jour pour la corse au départ de #marseille avec #AirCorsica


Pendant longtemps mise au second plan du tourisme italien, aujourd’hui, la région des pouilles se trouve sur le devant de la scène. Le souci de l’environnement et le respect de l’architecture y sont omniprésents. Entre la mer Ionienne et la mer Adriatique, découvrez le charme préservé de l’arrière de la botte italienne.


Trois vols par semaine pour #Bari au départ de #marseille avec #RyanAir


La capitale du #Danemark a laissé derrière elle sa réputation sombre pour offrir à ses visiteurs le charme d’une ville pittoresque et accueillante.


Avec #Volotea partez en vol direct pour #Copenhague ! Deux vols par semaine.


L’Israël est un lieu de pèlerinage façonné par 4000 ans d’histoire. Retrouvez l’ambiance décontracté de #Tel-Aviv puis voyagez dans le temps à #Jerusalem, la ville la plus sainte du monde. Vivez l’histoire en #Palestine a la découvert de #Jericho.


Grâce à la compagnie #elal au départ de Marseille c’est 5 vols par semaine !


Sur cette île perdue au milieu de rien, la perfection est telle, que cela paraît irréel. Sable blanc, mer turquoise, couchers de soleil spectaculaires. Cela paraît inaccessible et pourtant si proche avec deux vols directs par semaine avec #Corsair depuis Marseille !


Déposez votre véhicule chez Ecolowpark notre parking avec navette gratuite pour l'aéroport de Marseille.




26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Croatie

Comments


bottom of page